Vos possibilités sur ecoles-de-conduite.ch

Inscription gratuite

Nous avons déjà référencé un choix d’adresses d’écoles de conduite dans le répertoire des moniteurs. Si votre école de conduite n’en fait pas partie, vous pouvez l’inscrire gratuitement maintenant.

Fiche signalétique école de conduite

Grâce à votre fiche signalétique, vous êtes certains de toucher un maximum de nouveaux élèves. La fiche est affichée dans les liste des résultats de recherche en version brève (aperçu) et peut être ouverte dans son intégralité en cliquant sur "Ouvrir fiche signalétique". La fiche signalétique peut être créée en quelques minutes par vos soins et dispose de nombreux avantages:

• Meilleur placement dans la liste des résultats par rapport aux annonces gratuites
  • Des positions supplémentaires peuvent être achetées et placent votre fiche signalétique plus avantageusement sur la liste des résultats
  • Les fiches signalétiques avec le même nombre de positions sont affichées chaque jour selon un principe aléatoire dans la liste des résultats (meilleur classement et plus juste)
  • Sur la fiche signalétique, vous pouvez, si vous le désirez, publier à l’aide d’un simple clic une 'Offre spéciale' (en permanence ou pour des actions ponctuelles) qui peut être imprimée directement pas les élèves
  • Jusqu’à 6 photos possibles, beaucoup de place pour le texte
  • Formulaire de contact et fonction de chat WhatsApp Direct
  • Connexion optimale à Facebook, les élèves vous recommandent à leurs amis en un seul clic
  • Site Web Google optimisé: toutes les fiches signalétiques sont indexées individuellement chez Google et faciles à trouver
  • Inscription possible sur plusieurs lieux, également sans adresse postale fixe
  • En quelques minutes, vous pouvez en plus créer une bannière publicitaire qui sera affichée à droite des résultats de la recherche.
  • Tous les 6 mois, nous vous rappelons d’actualiser votre fiche signalétique, voire de confirmer son actualité à l’aide d’un simple clic
  • Traitement simple 'pas à pas' de votre fiche signalétique dans l’administration des annonces

Visualiser un exemple d’une fiche signalétique d’une école de conduite: Visualiser

Prix

Fiche signalétique école de conduite par année:  CHF 120.00 (seulement CHF 10.00 par mois)

Options:
Supplément pour fiche signalétique par lieu additionnel: seulement CHF 3.60 / par mois !
Position pour un meilleur placement, par position: CHF 0,033 / jour
(= seulement CHF 12.00 / année)

Tous les prix indiqués sur ecoles-de-conduite.ch s’entendent hors TVA.

Galerie photos moniteurs

Cela vaut la peine d’intégrer une bonne photo de vous dans votre profil. Nous vérifions sporadiquement les dernières photos et intégrons certaines d’entre-elles dans la galerie photo moniteurs qui est affichée sur chaque page de résultats. Un lien conduit directement de la photo vers votre fiche signalétique.